Early Morning Binary Trading sur le GBP / JPY

En raison de l’activité matinale insipide sur l’EUR / USD, j’ai commencé à regarder les graphiques de cinq minutes de quelques autres paires de devises et éventuellement installés sur www.binaireonline.com l’observation de la GBP / JPY, qui semblait être au milieu de fournir un bon compromis installer. Je mis au rebut l’euro-dollar pour la journée et je suis allé avec la livre-yen au lieu de prendre potentiellement avantage d’une mise en place immédiate et probablement mieux.

Le GBP / JPY est en baisse pour la journée, tombant en dessous de ses niveaux de résistance 1 et de pivot dans les premières heures du marché européen et en commençant un repli vers le Infos spéciale niveau pivot journalier 173,219 comme je commencé à regarder ce marché après 6 heures HNE.

Une fois que cette paire a atteint le niveau de pivot autour 06:05 EST, il ne fournit un rebond et fermer de nouveau sous. Les dix prochaines minutes, que vous pouvez observer des bougies dans l’image ci-dessous, la paire ne passent du temps en vol stationnaire au-dessus du pivot, mais de regarder en direct, il était le gagnant du courtier clair que les vendeurs sur ce marché étaient encore assez fort pour repousser toute acheter à ce niveau intrajournalier particulier. Il est finalement tombé vers le bas en dessous de 173,219 par une dizaine de pips avant de revenir vers le haut.

Étant donné que le GBP / JPY avait déjà montré une forte détermination à tenir au niveau du pivot et était dans une tendance baissière nette pour le matin, je me suis senti un set-up fort pour aller hors de et voudrais envisager sérieusement une option de vente au premier contact de 173,219.

Ce sont trois facteurs très forts pour soutenir un commerce mis en place: 1) une URL tendance qui est en votre faveur, 2) un niveau de prix – dans ce cas, un niveau de résistance – soutenu par un point intraday pivot important (le niveau pivot), et 3) l’action récente des prix, où le GBP / JPY a vu la congestion au niveau du pivot.

 

Et une chose au sujet de la GBP / JPY pour ceux qui font le commerce ou peuvent envisager la négociation, est qu’il est une paire très volatile et peut se déplacer rapidement. Surtout pendant les heures de hier négociation européens et durant la séance américaine du matin. Il peut convenir à différents types de personnalité qui sont adaptés à ceux qui préfèrent les paires rythme rapide. En fait, je connais un commerçant qui fait sa carrière de négociation commercial comptant le GBP / JPY exclusivement. Je l’ ai fait quelques échanges sur elle visiter ce site dans le passé en arrière quand l’EUR / USD, GBP / USD, EUR / JPY et GBP / JPY étaient toutes les paires le plus haut paiement sur 24option .

Lorsque le prix est revenu au niveau pivot journalier sur la bougie 06h45, je tire la gâchette sur une option de vente, espérant qu’elle reste sous 173,219 au moins http://www.binaireonline.com/anyoption/ jusqu’à ce que le sommet de l’heure. Cette paire entrait dans quelques échanges de canal, oscillant avant et en arrière dans une zone de dix-pip pour l’heure passée par ce point. J’espérais qu’elle continuerait à le faire lors de mon métier par le recul dans la partie « de la vallée » du motif. Heureusement pour moi, il l’a fait et je gagné ce commerce d’environ trois pips. Cela ne semble pas beaucoup, mais il était en ma faveur tout le temps et a été lente et régulière dans la direction prévue vers le bas.